le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation

2 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

Thème de collection : WW2

Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Empty
MessageSujet: Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation   Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:45

Bonjour,

Ces sacs valaient une centaine d'euros il y a une dizaine d'années. On en voit actuellement sur des sites de vente à un prix de départ de 220 € (vérifiable).
Celui-ci vient de Grande-Bretagne.

Celui-ci nécessite une réparation au niveau de la fixation du cuir en haut de l'armature et peut-être un renfort au niveau d'une fixation latérale en cuir mais il a l'avantage d'avoir bourlingué.
J'avais fixé l'armature via deux lacets pour le mettre sur un mannequin mais la réparation coutera une poignée de queues de cerises chez un vrai cordonnier.

Quel serait le prix de celui-ci ?

Merci d'avance.

Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_0110Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_610
Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_1010Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_810Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_910Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_710Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_111Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_211Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_311Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_410Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_510Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Sac_911
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot

Thème de collection : un peu de tout

MessageSujet: Re: Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation   Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:59

bonjour

chez les marchands, vers 200-230 euros, mais en meilleur état
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

Thème de collection : WW2

MessageSujet: Re: Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation   Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation EmptyJeu 26 Sep 2024 - 17:44

victot a écrit:
bonjour

chez les marchands, vers 200-230 euros, mais en meilleur état

Bonjour et merci.

En effet, c'est bien ce que j'écrivais, ils sont en vente à partir de 220€ et c'est bien parce qu'il est ''terrain'' et qu'il mérite une petite réparation que je demande des avis quant au prix de celui-ci.
Cela dit, le ressemelage très technique d'une paire de Loewe ou de Méphisto me sont revenues récemment à 45 €, je pense donc que coudre un bout de cuir ne va pas dépasser 20 ou 25 € chez un (vrai) cordonnier.
Celui-ci est resté 15 ans sur un mannequin avec simplement deux lacets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation   Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation Empty

Sac Bergam GB daté 1941 commandos, paras FFL etc. estimation
Page 1 sur 1