|
| Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Ven 27 Sep 2024 - 8:39 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Ces sacs valaient une centaine d'euros il y a une dizaine/quinzaine d'années. On en voit actuellement sur des sites de vente à un prix de départ de 220 € (vérifiable). Celui-ci vient de Grande-Bretagne. Celui-ci nécessite une réparation au niveau de la fixation du cuir en haut de l'armature et peut-être un renfort au niveau d'une fixation latérale en cuir mais il a l'avantage d'avoir bourlingué. J'avais fixé l'armature via deux lacets pour le mettre sur un mannequin mais la réparation coutera une poignée de queues de cerises chez un vrai cordonnier.
90 € port par Mondial Relay pour la France métropolitaine inclus. Paiement par chèque, virement, Paypal.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Ven 27 Sep 2024 - 8:45 | |
| Bonjour, Le nom raturé et les infos écrites autour sont-il déchiffrables ? Cordialement. ZP |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Ven 27 Sep 2024 - 14:14 | |
| - ze-pole a écrit:
- Bonjour,
Le nom raturé et les infos écrites autour sont-il déchiffrables ? Cordialement. ZP Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Ven 27 Sep 2024 - 16:04 | |
| |
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Mer 2 Oct 2024 - 19:05 | |
| Bonjour,
Unique baisse à 80 €, ensuite ça partira sur Ebay à la fin de la semaine. |
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. Jeu 24 Oct 2024 - 20:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. | |
| |
| | | | Sac Bergam GB daté 41 commandos, SAS, paras FFL etc. | |
|