Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Nord-Est/ Lorraine Thème de collection : Contemporain/ Armée française/ Armée de Terre Date d'inscription : 29/11/2022
Sujet: Un simple gilet de combat Jeu 26 Sep 2024 - 18:26
Bonjour messieurs.
En rangeant les cantines dans le garage on fait des retrouvailles. Comme cité dans le titre j'ai retrouvé le chasuble porté par les gens de Bayonne pendant les mandats ARES. Présentée par Bully sauf erreur de ma part.
Merci de m'avoir lu
Père Abrahm's
FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
Sujet: Re: Un simple gilet de combat Dim 29 Sep 2024 - 10:39
Bonjour,
Superbe chasuble très représentative de l'époque ARES en effet, porté par les divers composantes du COS il me semble bien. ++FdeF
Père Abrahm's Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Nord-Est/ Lorraine Thème de collection : Contemporain/ Armée française/ Armée de Terre Date d'inscription : 29/11/2022
Sujet: Re: Un simple gilet de combat Ven 4 Oct 2024 - 10:29
Autre pièce du ''musée'' du Père Abrahm's
FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
Sujet: Re: Un simple gilet de combat Dim 6 Oct 2024 - 12:40
Bonjour, Une belle pièce la aussi, contrairement au gilet, c'est rarement observé porté étrangement. ++FdeF
Père Abrahm's Soldat
Sujet: Re: Un simple gilet de combat Dim 6 Oct 2024 - 13:55
Je sais que la plus part du temps '' les gars ''' portaient du ceinturon US/ FAMAS/achat sur étagères. Je ferais le nécessaire pour faire un post avec toutes les ''pièces'' de l'époque en ma possession.
JB
FrançaisdeFrance Caporal
Sujet: Re: Un simple gilet de combat Dim 6 Oct 2024 - 15:03
Un sujet avait vu le jour, car en effet il existe pas mal d'articles sur cette époque.