le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet de combat multicam | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Gilet de combat multicam Jeu 1 Mai 2014 - 12:21 | |
| Bonjour a tous, je voudrai monté un pararescue ou un special forces en afgha et j'aimerais savoir ce que je devrait lui mettre pour coller au plus près de la réalité du terrain. Pour l'instant on m'a proposé ce gilet mais je sait pas trop quoi en penser: les photos éclaircissent le camo et il est loin d’être neuf, sur la troisième photo on voit des espèces de petites taches comme des taches d'huiles ou de graisses, pour le drapeau sur la poitrine il a l'air de jamais avoir bougé mais j'aimerai quand même avoir vos avis ainsi que le prix pour une pièce comme ca Cdlt memoire |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Gilet de combat multicam Sam 3 Mai 2014 - 15:49 | |
| Si le gilet a véritablement était porté sur le terrain, là-bas, tant mieux je dirai, cela a une meilleure gueule que du matos tout neuf. Pour le prix, désolé, aucune idée. |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Gilet de combat multicam Dim 4 Mai 2014 - 14:26 | |
| pour de l'us c'est surement bon, je pense que quelques recherches avec notre ami "google" devrait t'aider dans la demarche pararescue us car pour du FR c'est mort ++ |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Gilet de combat multicam Dim 4 Mai 2014 - 18:42 | |
| Ouai c'est clair que du coté français c'est un peu loin mais un us pourquoi pas ca pourra toujours être sympa Cdlt memoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de combat multicam | |
| |
| | | | Gilet de combat multicam | |
|