le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Merci à vous pour votre accueil ???? | |
|
+3poddichini GMC64370 chris31 7 participants | Auteur | Message |
---|
chris31 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : France, Allemagne, Américain, Russie Date d'inscription : 27/09/2024
| Sujet: Merci à vous pour votre accueil ???? Ven 27 Sep 2024 - 3:26 | |
| Bonjour, pour commencer veillez m'excuser pour l'orthographe, pas la peine de me le faire remarquer en permanence ce n'est pas volontaire, "plutôt un handicap" . collectionneur depuis ma jeunesse. Mon grand père est mon arrière grand père faisait partie de l'armée coloniale, un à fini sa carrière comme lieutenant et l'autre colonel, imaginons les repas de famille !!!!! Je collectionne tout ce qui se rapporte au deux guerres mondiales, tout pays " surtout Allemagne France État Unis". Uniformes, casque, documents..... Ancien membre de passion militaria il y a quelques années, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe donc me revoilà tout neuf. Merci d'avance pour votre accueil |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10767 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Ven 27 Sep 2024 - 3:33 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Ven 27 Sep 2024 - 3:42 | |
| Bonjour,
à nouveau la bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Ven 27 Sep 2024 - 10:01 | |
| Bonjour Chris.
On re vous souhaite un très bon accueil sur Passion Militaria.
Cordialement. JPP |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Sam 28 Sep 2024 - 1:44 | |
| |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Sam 28 Sep 2024 - 8:15 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? Jeu 3 Oct 2024 - 2:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous pour votre accueil ???? | |
| |
| | | | Merci à vous pour votre accueil ???? | |
|