le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation as de carreau | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Estimation as de carreau Dim 29 Sep - 7:23 | |
| |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Estimation as de carreau Dim 29 Sep - 15:23 | |
| Petite relance |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Estimation as de carreau Dim 29 Sep - 17:42 | |
| Bonjour,
Les moins : cadre pas d’origine, quelques déchirures. Les plus: présence des bretelles,sangles
80/100? Avec le cadre d’origine, j’aurais dit plus |
| | | Cannonier1917 Colonel
| Sujet: Re: Estimation as de carreau Dim 29 Sep - 19:10 | |
| Bonjour, Merci pour ton estimation, je l'ai malheureusement acheté trop cher il y a quelques temps sur le forum mais bon va bien falloir que je le revende... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Estimation as de carreau Lun 30 Sep - 12:36 | |
| Bonjour, ce genre de havresac est une valeur sûre, et quand on en veut un il est toujours trop cher. Je me suis jamais séparé d'un seul d'entre eux en 50 ans. J'en ai 3 d'avance dont un de circonstance, un qui me sert pour des expos, et un "au cas où", et il faudrait que je sois dans une misère profonde pour en revendre un Et le brader, certainement pas. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation as de carreau | |
| |
| | | | Estimation as de carreau | |
|