le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse de St amand Montrond (18) | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2021 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Bourse de St amand Montrond (18) Dim 29 Sep 2024 - 15:47 | |
| Bonjour J'y suis allé comme tous les ans plus par habitude qu'autre chose, je ne cherchais rien de spécial et puis , outre quelques rencontres habituelles bie sympas : *Un très beau 1882 de Châtellerault de cavalerie légère bien marqué et aux numéros *un broche liégeois à retaper *Un autre broche dans un coffret avec quelques cartouches d'époque *Un joli encrier régule souvenir d'un régiment d'artillerie canon + caisson *Un avion en artisanat *Un joli mors de bride d'artillerie M1853 sauf erreur de ma part marqué 2T (2ième train d'artillerie je pense ?) avec mors double brisure, gourmette, me manquent juste les rênes et l'entretoise qui a proprement été rétirée Et l'age me rendant raisonnable j'ai laissé (à regret toutefois) un fusil à silex an 9 (pas un 77 modifié) Ce sera pour une prochaine fois. Pour quelqu'un qui ne cherchait rien, je ne suis pas mécontentant |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bourse de St amand Montrond (18) Dim 29 Sep 2024 - 19:50 | |
| Bonjour,
le petit avion est sympa comme tout.
Cordialement |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2021 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Bourse de St amand Montrond (18) Lun 30 Sep 2024 - 11:43 | |
| Bonjour Oui, je n'avais pas d'avion en artisanat. Mais l'objet le plus interessant est le 1882 qui ne court pas tant les champs que ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de St amand Montrond (18) | |
| |
| | | | Bourse de St amand Montrond (18) | |
|