le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) | |
| | Auteur | Message |
---|
pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Lun 30 Sep 2024 - 16:12 | |
| Bonjour à tous, voici 3 modèles dans ma collection. En avez vous d'autres différentes svp. Bien cordialement, pat66. |
| | | phaleriste amateur Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : réunion Thème de collection : les medailles Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Lun 30 Sep 2024 - 17:23 | |
| Bonjour Il vous manque la 7 najas Bien cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Lun 30 Sep 2024 - 17:31 | |
| Merci pour cette participation,
Il faut donc que je me mette en recherche de ce modèle.
Bien cordialement, Pat66 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Lun 7 Oct 2024 - 20:20 | |
| Bonjour Il y a aussi un modèle avec le même revers que le modèle officiel, mais je ne l’ai pas dans ma collection. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Mar 8 Oct 2024 - 7:03 | |
| Bonjour, Existe-t-il de la doc pour ce ce genre de médailles? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Mar 8 Oct 2024 - 7:45 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | phaleriste amateur Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : réunion Thème de collection : les medailles Date d'inscription : 20/10/2021
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Mar 8 Oct 2024 - 11:01 | |
| Bonjour Il y a Robert MOREAU. Recueil d'articles de phaléristique. Editeur Maison Platt Paris, 1991. Un article dans la gazette des uniformes je n’ai plus le numéro en tète dont voici des photos Cordialement |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Mar 8 Oct 2024 - 12:58 | |
| |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) Mar 8 Oct 2024 - 14:16 | |
| Bonjour, Moi j'ai ça qui vient du même soldat. Pour la médaille militaire, je ne sais pas si c'est du local mais en tout cas elle est d'aspect super moche. Cdt Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) | |
| |
| | | | COMMEMORATIVES INDOCHINES (FABRICATIONS DITES LOCALES) | |
|