le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 17:12 | |
| Bonjour, voici un lot d'insignes convoités depuis fort longtemps. Je vous laisse regarder, y'a du lourd!! Cordialement. ADM |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 17:33 | |
| Bonjour Joli lot. En effet, c'est du lourd, et du délicat. |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 17:35 | |
| bjr, en effet c'est de l'ultra lourd ce magnifique lot de fab local. bravo |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 17:38 | |
| Bonjour,
merci messieurs.
Des fois la patience paye, la on as carrément élevé la patience au rang de vertu........de longues années de vertu!
ADM |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 17:50 | |
| bonjour effectivment c est vraiment du lourd superbe rentrée |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 18:14 | |
| Bonjour, Beaux insignes, Pourtant je suis étonné de tant de rarissimes insignes en fabrication "locale" d'un coup et dont la fabrication se ressemble beaucoup...(peinture superbe, épingle têtes vers le bas, "stries" au dos...) Je vais passer pour un parano, mais attention aux fabrications locales....trop locales. Le prix de ces insignes particulièrement recherchés explose....donc les faux pullules car en plus assez facile a faire. Attention: je n'ai pas dit que ceux ci le sont. Le nombre, la rareté et la fabrication interpelle quand même un peu. Cdt |
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 18:22 | |
| Bonjour,
Comme écris je convoité cette série d'insignes depuis très très longtemps, l'ex propriétaire ayant étais très très long à s'en défare, pour des raisons qui lui sont propres au contraire d'autres objets.
Effectivement s'agissant de fabrications locales, les craintes de nos jours sont légion, à juste titre souvent, comme maintenant dans un peu tout les thèmes du Militaria.
Il a y'a quelques années j'avais déjà rentr, épar une autre source, une boite d'insignes: légion, supplétifs, que de l'Indo et la moitié des 72 insignes étaient de fabrication locale! Rien a jeter dans le lot, mais la suspicion avais aussi était présente à ce moment la.
ADM |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 21:57 | |
| |
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Ven 18 Sep 2015 - 22:05 | |
| |
| | | petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Sam 19 Sep 2015 - 18:31 | |
| Bonjour à tous Bravo à vous belles rentrées et comme beaucoup je rêve de rentrer un lot comme ça Bonne journée petaf heureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! Sam 19 Sep 2015 - 18:46 | |
| - petaf heureux a écrit:
- Bonjour à tous
Bravo à vous belles rentrées et comme beaucoup je rêve de rentrer un lot comme ça Bonne journée petaf heureux Bonjour
Tu peux refaire une présentation s.v.p
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Je vois que tu est inscrit depuis 2013
Mais ta présentation est passée a la trappe avec le temps
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! | |
| |
| | | | Indochine: commandos, supplétifs, fabrications locales............du très lourd! | |
|