le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Micka6000 Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Us Ww2 Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 19:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J’aimerais savoir votre avis concernant ce casque si le prix est bon? Si il est authentique et de quelle branche il est . Le prix est de 85€. Cordialement, Mickael |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3797 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 19:22 | |
| Bonjour , je pense que pour quelques euros de plus , il y aurait moyen d’en trouver un qui soit nettement moins " mangé " Sérieux , je mettrai pas 15 € dans celui-ci en tous cas , désolé ! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 19:33 | |
| Authentique : oui La branche ? en l'état je parlerai plus de ...racines ... sinon je pense à du Heer ( armée de terre ... très très de terre ...) Le prix : pour faire un déguisement "Zombi-Nazi " avec une vareuse toute mitée ... pour quoi pas ... mais perso je serais plus dans la team de Capt Freudiger : quelques euros de plus pour passer dans quelque chose qui ressemble à un casque et pas à un pot de chambre qui aurait chopé la variole ! |
| | | Micka6000 Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Us Ww2 Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 19:43 | |
| |
| | | MarcVzf Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Hauts de seine Thème de collection : Allemand, italien et français ww2 Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 20:05 | |
| |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 20:26 | |
| Bonjour, Je pense qu'il a déjà nettoyé perso. La rouille me semble récente suite à un nettoyage à l'acide mais mal stoppé ou pas passé au wd après... J'en ai deux comme ça, un avec un insigne parfait et l'autre ben c'est devenu ma lampe de chevet!!! Mais 85€ c'est trop! Les gens s'affolent sur les prix en ce moment(conséquences de l'anniv du Dday?) Après il faut peut-être l'expliquer au vendeur.. Cordialement, |
| | | Micka6000 Soldat
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 20:32 | |
| - wawanleman a écrit:
- Bonjour, Je pense qu'il a déjà nettoyé perso. La rouille me semble récente suite à un nettoyage à l'acide mais mal stoppé ou pas passé au wd après... J'en ai deux comme ça, un avec un insigne parfait et l'autre ben c'est devenu ma lampe de chevet!!!
Mais 85€ c'est trop! Les gens s'affolent sur les prix en ce moment(conséquences de l'anniv du Dday?) Après il faut peut-être l'expliquer au vendeur.. Cordialement, Oui je lui est expliqué mais il me dit aussi qu’il a beaucoup de demandes ! Et oui je trouve que les prix flambent en ce moment pour les casques. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 30 Sep 2024 - 20:39 | |
| Re, c'est un vendeur... Si il a le temps de te répondre c'est qu'il y a pas tant de monde que cela . Enfin si l'annonce est toujours là ou reviens dans deux jours tu seras fixé! Cdt, |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Mar 1 Oct 2024 - 0:07 | |
| j'ai vendu une coque rouillée il n'y a pas longtemps fissurée mais nettement plus belle avec qqles reste de peinture 65 euros
après il y a des personnes qui aime les épaves chacun son truc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque allemand | |
| |
| | | | Estimation casque allemand | |
|