le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) | |
| | Auteur | Message |
---|
VladIIIDracul Major
Nombre de messages : 228 Localisation : VENEZIA Thème de collection : sabres premier Empire et première Restauration; dagues officier de marine Premier Empire et Restauration; epées de diplomates et de Cour Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mar 1 Oct - 23:22 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 14:41 | |
| Bonjour Belle pièce....peu connue. Cordialement |
| | | MarcVzf Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Hauts de seine Thème de collection : Allemand, italien et français ww2 Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 14:42 | |
| Bonjour, sympathique cette épée |
| | | makedon Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Gréce Thème de collection : Epées et decorations de Gréce Date d'inscription : 31/05/2021
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 14:58 | |
| Bonsoir! Bon épée grec! Would you consider selling it? Cordialement, Dimitris |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 14:59 | |
| Bonjour,
merci de relire à nouveau le règlement : les demandes d'achats sont interdites. Passion Militaria n'est pas un site de vente.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Mer 2 Oct - 15:00, édité 1 fois |
| | | VladIIIDracul Major
Nombre de messages : 228 Localisation : VENEZIA Thème de collection : sabres premier Empire et première Restauration; dagues officier de marine Premier Empire et Restauration; epées de diplomates et de Cour Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 15:00 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonjour
Belle pièce....peu connue. Cordialement Bonjour, Merci pour votre retour. En fait, c’est le premier que je trouve depuis des années. Celles du corps diplomatique des petits Etats sont assez rares. Cordialement |
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 15:02 | |
| - MarcVzf a écrit:
- Bonjour, sympathique cette épée
Il est plutôt bien conservé. Cordialement, Rudi |
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 15:36 | |
| L'objet n'est pas à vendre. C'est uniquement à des fins d'information pour les collectionneurs. Merci. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6247 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 18:05 | |
| Bonjour
Peu courante et fort belle épée, pour une fois qu'une arme étrangère se hausse au niveau de la production française on ne va pas bouder son plaisir. |
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Mer 2 Oct - 20:26 | |
| Bonsoir, merci pour votre aimable commentaire Gwalchaved. En fait, les épées autrichiennes de 1820-1840 qui sont le modèle utilisé pour mon épée grecque, étaient assez exquises. Et très difficiles à trouver. Pour une bonne nomenclature en ligne, je recommande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6247 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) Jeu 3 Oct - 12:06 | |
| Bonjour
Merci je vais le garder dans mes liens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) | |
| |
| | | | Epée de diplomate grecque de l'époque du roi Georges I (après 1863) | |
|