le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Informations marquage Pelle allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Informations marquage Pelle allemande Mer 02 Oct 2024, 11:36 | |
| Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire à quoi correspond les différents marquage présent sur la pelle que je viens d'acquérir ? Merci de votre réponse Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Informations marquage Pelle allemande Mer 02 Oct 2024, 17:07 | |
| Bonjour, j'y vois plutôt une pelle française 1879 avec divers matricules dont les plus anciens ont été biffés. Je ne vois rien d'allemand, ni la pelle ni les marquages. Il se peut que 144 soit le 144° régiment d'infanterie, en tous cas ce marquage peut correspondre à un RI. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Informations marquage Pelle allemande Mer 02 Oct 2024, 17:11 | |
| |
| | | Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Re: Informations marquage Pelle allemande Mer 02 Oct 2024, 21:27 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
j'y vois plutôt une pelle française 1879 avec divers matricules dont les plus anciens ont été biffés. Je ne vois rien d'allemand, ni la pelle ni les marquages. Il se peut que 144 soit le 144° régiment d'infanterie, en tous cas ce marquage peut correspondre à un RI. Cordialement, CG Bonjour, D'accord je vous remercie pour ces informations. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations marquage Pelle allemande | |
| |
| | | | Informations marquage Pelle allemande | |
|