le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Petite rentrée d’un diplôme commandeur de l’ordre de l’étoile noire. C’était un général de division qui a fait Saint Cyr entre 1917 et 1918 soit la promotion double Saint Odile et de La Fayette. Auriez vous une petite estimation à titre indicatif pour voir si j’ai fais une petite affaire ? Merci et au plaisir ! Cdt Pierre LGD |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 18:09 | |
| Bonjour,
autour de 50-60 € ?
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 18:39 | |
| Bonjour Alors la......j ai l uniforme complet du colonel Pierre Gendry qui deviendra sous l état français intendant régional de police a Orléans en 41. L uniforme est celui des sous préfet..... Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 18:49 | |
| Bon c est pas le mien.... Mon colonel Gendry pierre Lucien n a pas fini général de division.... |
| | | PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 19:14 | |
| Je viens de regarder de nouveau, il a fini général de brigade dans le train. Merci pour l’estimation, je m’attendais à plus au vu du grade ! Extrait de ce que sont devenu les anciens de sa promo ! C’est peut être le même homme alors ?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire Jeu 3 Oct 2024 - 19:40 | |
| Nous ne sommes pas non plus sur un document très ancien... Et il n'est pas encadré. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire | |
| |
| | | | Diplôme Commandeur Ordre de l’Etoile Noire | |
|