le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de chaussettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Paire de chaussettes Jeu 3 Fév 2011 - 13:45 | |
|
Dernière édition par Overlord le Mar 6 Sep 2011 - 11:49, édité 2 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Paire de chaussettes Jeu 3 Fév 2011 - 13:56 | |
| Ca me rappelle les poubelles américaines du camp de Baumholder. Dans les années 70 je les avais fouillées lors d'un tir anti-aérien, c'est dingue ce que j'ai pu récupérer en pièces de 12,7 et en habillement. Tout était en TBE et parfois waterproofé. J'ai ainsi porté des chaussettes US pendant pas mal de temps, ça me changeait des vilaines chaussettes noires militaires! |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Paire de chaussettes Dim 6 Fév 2011 - 17:43 | |
| - Crevette a écrit:
- Ca me rappelle les poubelles américaines du camp de Baumholder.
Dans les années 70 je les avais fouillées lors d'un tir anti-aérien, c'est dingue ce que j'ai pu récupérer en pièces de 12,7 et en habillement. Tout était en TBE et parfois waterproofé. J'ai ainsi porté des chaussettes US pendant pas mal de temps, ça me changeait des vilaines chaussettes noires militaires! Bonsoir Crevette, j'ai adoré ton anecdote, comme quoi pas mal de matos non utilisé est parti à la destruction alors que ça pourrait encore servir, quel gâchis. Overlord |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Paire de chaussettes Lun 7 Fév 2011 - 11:01 | |
| C'est souvent le cas ! Des tonnes d'armes dites obsolètes ont été immergées au milieu de la manche , des miliers de chausures ont été brûlées dans certaines casernes belges et je suis certain qu'il y a des centaines d'exemples du genre ! Et en effet , je suis d'accord avec toi , c'est honteux car en plus ce sont des deniers publics qui sont gaspillés ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de chaussettes | |
| |
| | | | Paire de chaussettes | |
|