le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales Sam 5 Oct 2024 - 8:20 | |
| Bonjour, je sollicite vos avis quant à une estimation de ce képi modèle 1933 tout à fait réglementaire, pour la troupe des Troupes coloniales. Il est en très bon état. Merci d'avance, cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales Mer 9 Oct 2024 - 6:26 | |
| Bonjour,
merci d'avance.
Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4358 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales Mer 9 Oct 2024 - 7:00 | |
| Bonjour Thomas,
Je suis complètement déconnecté du marché de la collection, mais tout ce que je peux dire c'est que c'est un très beau képi pour lequel un prix autour de 80 euros ne me choquerait pas.
Amicalement
PE |
| Sujet: Re: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales Mer 9 Oct 2024 - 7:14 | |
| Bonjour Pierre-Emmanuel,
je vous remercie pour ce premier avis.
Amicalement |
| Sujet: Re: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales Ven 18 Oct 2024 - 6:29 | |
| Bonjour,
d'autres avis peut-être ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales | |
| |
| | | | Estimation - képi modèle 1933 troupe - Troupes coloniales | |
|