Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : Défense passive Date d'inscription : 18/07/2024
Sujet: recherche d'information sur la défense passive Dim 6 Oct 2024 - 10:39
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de toutes informations\photos sur la défense passive dans le but d'écrire un livres sur le sujet étant donné le manque d'ouvrage sur ce sujets. je suis intéressé également par toutes variantes de casques dp et insigne\affiche de prévention livrets ect je remercie d'avance ceux qu'ils\elles pourront m'aider dans mes recherches.
Cordialement Eddy.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive Dim 6 Oct 2024 - 10:46
Bonjour,
vous avez de nombreux sujets sur cette thématique sur le forum : l'utilisation de la fonction recherche vous donnera satisfaction.
Cordialement
Eddy Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : Défense passive Date d'inscription : 18/07/2024
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive Dim 6 Oct 2024 - 11:23
poddichini a écrit:
Bonjour,
vous avez de nombreux sujets sur cette thématique sur le forum : l'utilisation de la fonction recherche vous donnera satisfaction.
Cordialement
j'ai déja regardé tout les sujets sur ce thème. je demande on sais jamais que certain n'ai pas posté ou puisse me faire de meilleur photo recto verso
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive Ven 11 Oct 2024 - 14:22
J'ai recensé plus de 400 abris en région parisienne et visité la moitié. N'hésitez pas à m'envoyer un message Je pensais ouvrir un sujet
mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive Ven 11 Oct 2024 - 18:58
[quote="soldierddr1"]J'ai recensé plus de 400 abris en région parisienne et visité la moitié. N'hésitez pas à m'envoyer un message Je pensais ouvrir un sujet
Bonjour, Nous ne pouvons que vous y encourager ! Merci d'avance. Bertrand
fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1205 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive Ven 11 Oct 2024 - 20:32
Bonsoir, Je pense que vous le connaissez déjà mais je vous mets le lien des fois que...Un très bon site sur le sujet. http://ad.gilles.free.fr/ Philippe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche d'information sur la défense passive