le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Copie chargeur chauchat ou boîtier vide | |
| | Auteur | Message |
---|
Junker Aspirant
Nombre de messages : 351 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Dim 6 Oct 2024 - 12:25 | |
| Bonjour
Je recherche copie inerte de chargeur (plastique ou autre) Chauchat ou des boîtier vide (sans ressort ni planchette élévatrice) en bé/tbe pour être en accord avec la législation.
Merci d avance
|
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Dim 6 Oct 2024 - 13:12 | |
| Check tes MP Jean Loup |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Dim 6 Oct 2024 - 13:33 | |
| Bonjour, il y en a un beau ici, hélas en rupture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, CG |
| | | Junker Aspirant
Nombre de messages : 351 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Lun 7 Oct 2024 - 0:11 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
il y en a un beau ici, hélas en rupture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cordialement, CG Bonjour Oui j avais vu ça mais rupture depuis un moment et j aimerais qu ils soient peints. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Lun 7 Oct 2024 - 8:56 | |
| Il est peut-être possible de leur demander s'ils vont en refaire et s'ils peuvent les peindre? Sinon il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne connais absolument pas. Je crois avoir trouvé il y a quelques années un autre fabricant de répliques en résine, mais je ne le retrouve pas. Je lui avais acheté des fusées Desmarets peintes il me semble. |
| | | Junker Aspirant
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Mar 8 Oct 2024 - 8:24 | |
| [quote="Crevette"]Il est peut-être possible de leur demander s'ils vont en refaire et s'ils peuvent les peindre? Sinon il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne connais absolument pas. Bonjour Ce site (wip3d)ne fonctionne pas où plus J ai trouvé le programme pour imprimante 3D, reste a trouver une bonne âme pour imprimer ça.... Merci Crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | beorix Major
Nombre de messages : 223 Age : 50 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Mer 9 Oct 2024 - 15:19 | |
| Bonjour L' ami Paul en fabrique toujours à priori ,n 'hésitez pas à le contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Junker Aspirant
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Mer 16 Oct 2024 - 16:48 | |
| - beorix a écrit:
- Bonjour
L' ami Paul en fabrique toujours à priori ,n 'hésitez pas à le contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour J ai loupé votre réponse. Merci à vous Cordialement |
| | | Junker Aspirant
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide Dim 3 Nov 2024 - 12:37 | |
| - beorix a écrit:
- Bonjour
L' ami Paul en fabrique toujours à priori ,n 'hésitez pas à le contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Commande passée, merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie chargeur chauchat ou boîtier vide | |
| |
| | | | Copie chargeur chauchat ou boîtier vide | |
|