|
| Vareuse milice | |
|
+5Le Messin poddichini Clopat Rudolf gingerbread 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clopat Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Angoulême Thème de collection : Wwii Date d'inscription : 07/10/2024
| Sujet: Re: Vareuse milice Mer 9 Oct 2024 - 22:28 | |
| Je vous remercie tous pour toutes les précisions que vous m'avez apporté. C'est agréable de pouvoir compter sur vos connaissances et analyses éclairées. Je ne manquerai pas de venir présenter mes trouvailles |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Vareuse milice Sam 12 Oct 2024 - 23:11 | |
| Cette vareuse est toute bonne à mon avis et l'historique tient la route ! Le Gamma est de fabrication locale, comme évoqué. Belle pièce ! Il ne manque que le brassard, relativement facile à trouver... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse milice Sam 12 Oct 2024 - 23:27 | |
| Bonjour,
des brassards de la Milice, authentiques, et relativement faciles à trouver... ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse milice | |
| |
| | | | Vareuse milice | |
|