|
| Plaques d'identité toutes nationalités , époques et états . | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Plaques d'identité toutes nationalités , époques et états . Lun 7 Oct 2024 - 13:55 | |
| Salut , Toujours à la recherche de plaques d ' identité de toutes les nationalités , guerres et états . ( Même fragments . ) Sauf les françaises de classes d ' après 1919 . Je privilégie néanmoins les allemandes WW1 de fouille . N ' hésitez pas à me proposer dans tous les cas je répondrais à toutes propositions . Merci d ' avance et à plus . Cdlt , Quentin . |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaques d'identité toutes nationalités , époques et états . Ven 18 Oct 2024 - 5:45 | |
| Salut , UP Hésitez pas surtout si vous avez des fragments de plaques allemandes WW1 et WW2 de fouille trouvés sur d ' anciens sites de camps de prisonniers / repos . Aussi de la française Mle81 accumulées au fil des brocantes . Merci d ' avance et à plus . Cdlt , Quentin . |
| | | | Plaques d'identité toutes nationalités , époques et états . | |
|