le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Mer 9 Oct - 19:23 | |
| Bonjour, J'ai une idée assez précise du prix de ces affiches lorsqu'elles sont vendues aux States pour avoir fait des recherches voir ici, cela renseigne en plus pas mal : https://www.ebay.fr/itm/276316288870 mais je n'en n'ai pas trouvées en vente chez nous, d'où cette demande d'estimation. Il s'agit de l'affiche (poster) N° 8 de l'Office of War Information (OWI) et vous pourrez retrouver ces affiches ici : http://www.owiposters.com/table.php celle-ci s'appelant Strong in the strength of the Lord... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 10 Oct - 7:35 | |
| bonjour
sur la toile, 130 à 180 euros |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 10 Oct - 9:26 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
sur la toile, 130 à 180 euros Bonjour, Oui, c'est ce que je pensais, dans les 150 €. Merci. |
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Mar 22 Oct - 9:47 | |
| Bonjour,
Pas d'autres avis ?
|
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 24 Oct - 13:14 | |
| Bonjour,
Mouais...Inutile donc de mettre cela en vente ici... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 24 Oct - 13:44 | |
| Bonjour,
Tu as eu une estimation, qui rejoint l'idée de prix que tu avais en tête, qu'attendre de plus sur un post d'estimation ?
Pourquoi notifier un certain dédain sur ton post d'estimation, et ne pas l'avoir mise en vente si le renseignement que tu voulais t'a été donné ?
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 24 Oct - 17:28 | |
| Bonjour,
Et il y a des membres ne se prononçant pas car n'ont pas d'idées, ou car éventuellement acheteurs ne veulent pas se prononcer.
Cordialement |
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 24 Oct - 20:17 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Bonjour,
Tu as eu une estimation, qui rejoint l'idée de prix que tu avais en tête, qu'attendre de plus sur un post d'estimation ?
Pourquoi notifier un certain dédain sur ton post d'estimation, et ne pas l'avoir mise en vente si le renseignement que tu voulais t'a été donné ?
Bonjour, Qualifier le constat que cela n'intéresse personne sur le forum de dédain pour le forum me semble être un procès d'intention. Si tous les dédaigneux avaient autant participé et pas seulement pour faire des Oh et des Ah cela se saurait, ne crois-tu pas ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI Jeu 24 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir,
Qualifier de marque de dédain un "mouais" suivi de "je ne vais pas le vendre ici" (= aux potentiels membres du forum) ne me paraît pas être en décalage avec le ton de ton message... je n'y vois pas de procès d'intention. Quel était le sens de ton message si je me suis mépris ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI | |
| |
| | | | Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI | |
|