le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI

4 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

Thème de collection : WW2

Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Empty
MessageSujet: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyMer 9 Oct - 19:23

Bonjour,

J'ai une idée assez précise du prix de ces affiches lorsqu'elles sont vendues aux States pour avoir fait des recherches voir ici, cela renseigne en plus pas mal : https://www.ebay.fr/itm/276316288870    mais je n'en n'ai pas trouvées en vente chez nous, d'où cette demande d'estimation.
Il s'agit de l'affiche (poster) N° 8 de l'Office of War Information (OWI) et vous pourrez retrouver ces affiches ici : http://www.owiposters.com/table.php  celle-ci s'appelant Strong in the strength of the Lord...

Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Affich44Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Affich43Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Affich46Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Affich45
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot

Thème de collection : un peu de tout

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 10 Oct - 7:35

bonjour

sur la toile, 130 à 180 euros
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 10 Oct - 9:26

victot a écrit:
bonjour

sur la toile, 130 à 180 euros

Bonjour,

Oui, c'est ce que je pensais, dans les 150 €.

Merci.
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyMar 22 Oct - 9:47

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 24 Oct - 13:14

Bonjour,

Mouais...Inutile donc de mettre cela en vente ici...
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten

Thème de collection : Documents Allemands

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 24 Oct - 13:44

Bonjour,

Tu as eu une estimation, qui rejoint l'idée de prix que tu avais en tête, qu'attendre de plus sur un post d'estimation ?

Pourquoi notifier un certain dédain sur ton post d'estimation, et ne pas l'avoir mise en vente si le renseignement que tu voulais t'a été donné ?
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 24 Oct - 17:28

Bonjour,

Et il y a des membres ne se prononçant pas car n'ont pas d'idées, ou car éventuellement acheteurs ne veulent pas se prononcer.

Cordialement
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 24 Oct - 20:17

Klaus Von Othioten a écrit:
Bonjour,

Tu as eu une estimation, qui rejoint l'idée de prix que tu avais en tête, qu'attendre de plus sur un post d'estimation ?

Pourquoi notifier un certain dédain sur ton post d'estimation, et ne pas l'avoir mise en vente si le renseignement que tu voulais t'a été donné ?

Bonjour,

Qualifier le constat que cela n'intéresse personne sur le forum de dédain pour le forum me semble être un procès d'intention.
Si tous les dédaigneux avaient autant participé et pas seulement pour faire des Oh et des Ah cela se saurait, ne crois-tu pas ?
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten

Thème de collection : Documents Allemands

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  EmptyJeu 24 Oct - 20:41

Bonsoir,

Qualifier de marque de dédain un "mouais" suivi de "je ne vais pas le vendre ici" (= aux potentiels membres du forum) ne me paraît pas être en décalage avec le ton de ton message... je n'y vois pas de procès d'intention. Quel était le sens de ton message si je me suis mépris ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI    Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI  Empty

Rare et belle affiche propagande USA WW2 modèle N° 8 du OWI
Page 1 sur 1