le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg Sam 12 Oct 2024 - 11:55 | |
| Bonjour, je me sépare de celui-ci . Il s'agit d'un poignard-Bracelet dit "Gozma " Arme ethnique Saharienne - Ethnie Berbère "Touareg" Possiblement de la région du Hoggar Période possible 1890-1920 Bel objet en cuir, laiton, acier, tissu et bois En bon état Il y a deux attaches de franges qui ont été refaites ( Photos sur demande ) Je vends celui-ci 160 euros port compris Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg Sam 12 Oct 2024 - 11:59 | |
| Bonjour,
cette vente n'est pas permise avec un membre mineur.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg Sam 12 Oct 2024 - 12:14 | |
| Oui merci , petit oubli VENTE INTERDITE AUX MINEURS |
| Sujet: Re: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg Mar 15 Oct 2024 - 9:59 | |
| Baisse à 150 euros port compris |
| Sujet: Re: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg Mer 16 Oct 2024 - 13:12 | |
| Dernière baisse à 140 euros port compris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg | |
| |
| | | | Poignard-Bracelet dit Gozma - Touareg | |
|