le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Étui pour ? | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Étui pour ? Lun 14 Oct 2024 - 12:35 | |
| Bonjour Rentrée d'hier pour cet étui Pour quelle arme ? Visiblement transformé puisqu'il y a des coutures au dessus du porte chargeur Aucun marquages Je pense qu'il devait accueillir un gros calibre car il a les dimensions approximatives d'un étui de luger Merci d'avance Salutations |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Étui pour ? Lun 14 Oct 2024 - 20:58 | |
| Bonsoir Personne ne puis me répondre ? 🥺 |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17157 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Étui pour ? Lun 14 Oct 2024 - 21:04 | |
| Bonsoir schmeisser, ça me rappelle certains étuis de fabrication locales Indo pour PA colt 45. Cordialement. |
| Sujet: Re: Étui pour ? Lun 14 Oct 2024 - 21:16 | |
| Bonsoir uchronie Merci de votre retour Effectivement cela peut ressembler à une modif locale Je ne puis dire si un 45 peut rentrer dedans car ces bêtes là sont imposantes et cela me paraît juste Par contre est ce une fabrication pure où sur une base d'un étui existant ? Bien à vous |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17157 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Étui pour ? Lun 14 Oct 2024 - 22:23 | |
| - Citation :
- Par contre est ce une fabrication pure où sur une base d'un étui existant ?
Si cette piste est la bonne, je penche pour une fabrication "pure", l'épaisseur du cuir, la finition, les coutures ne font pas, à mon sens,fabrication en série réglementaire. Autre détail, ce gros bouton pression sur la pochette à chargeur fait vraiment fabrication locale EO....à voir avec d'autres avis. Cordialement. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2563 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Étui pour ? Mar 15 Oct 2024 - 0:17 | |
| Bonjour , il faudrait essayer un chargeur de colt 45 dans les pochettes si c'est possible |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Étui pour ? Mar 15 Oct 2024 - 8:19 | |
| Bonjour, en tous cas le bouton placé juste en dessous du logement vertical du chargeur ne doit pas être vraiment efficace pour maintenir fermée la patte de recouvrement, d'où certainement le bout de ficelle pour l'assurer. Ca fait vraiment bricolage mal conçu. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Étui pour ? Mar 15 Oct 2024 - 11:55 | |
| Bonjour Merci de vos retours Effectivement le compartiment chargeur est cousu trop bas et gêné considérablement la fermeture Bonne journée |
| Sujet: Re: Étui pour ? Mar 22 Oct 2024 - 18:41 | |
| Bonsoir Je remonte le sujet car j'ai du nouveau Un ami faisant du tir ( licencié je précise ) a essayé des chargeurs et seul un chargeur de P08 rentre dedans parfaitement Voilà Bonne soirée |
| | | doc 29 Adjudant
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 ET 39/45 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Étui pour ? Mar 22 Oct 2024 - 19:22 | |
| Bonsoir ,en effet on devine la forme du P08 au dos de l'étui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étui pour ? | |
| |
| | | | Étui pour ? | |
|