|
| Bouton de grade | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Bouton de grade Mar 15 Oct 2024, 18:38 | |
| Bonsoir, Voici une petite rentrée sympa, bien que pas directement dans mes thèmes: Sur les indications d'un membre du forum plus calé que moi sur le sujet, il s'agirait donc d'un bouton de grade saxon d'avant 1915, pour Gefreiter. Sympa je trouve, encore bien dans l'esprit XIXe ! Amicalement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton de grade Mer 16 Oct 2024, 08:39 | |
| bonjour
ce ne serait pas plutôt un bouton de livrée ? |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Bouton de grade Mer 16 Oct 2024, 14:42 | |
| Bonjour, Je suis preneur de tout infirmation / confirmation sur le sujet. Ce n'est pas mon domaine. Amicalement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton de grade Mer 16 Oct 2024, 15:08 | |
| re
au temps pour moi:
https://www.knopfsammler.de/en/shop?szuk_panstwo=1&szuk_region=192&lang=2&page=3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton de grade | |
| |
| | | | Bouton de grade | |
|