le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rations US le juste prix

3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

Thème de collection : WW2

Rations US le juste prix  Empty
MessageSujet: Rations US le juste prix    Rations US le juste prix  EmptyMer 16 Oct 2024 - 10:13

Bonjour,

J'avais proposé ici un carton Ten in One très intéressant , notamment du fait  de ses défauts d'impression.
Faute d'intérêt sur PM je l'ai mis ensuite en vente sur l'abeille où un collectionneur hollandais m'en a proposé un TRES bon prix et en direct.
Quelques échanges de mails plus tard il me propose de m'acheter le lot complet de rations US que j'avais proposé en vain ici (voir photos):  https://www.passionmilitaria.com/t271494-quelques-photos-d-1-lot-de-rations-us-dont-des-pleines-contre-resistance-soe?highlight=RATIONS#2322221

J'ai cherché à me renseigner sur les prix et je tombe sur des tarifs pour le moins surprenants pour ne pas dire prohibitifs comme ci-dessous.
On peut toujours pousser des cris d'orfraie mais le vendeur de l'exemple ci-dessous a un bon taux d'évaluations positives avec plus de 5000 évaluations.

Quels seraient les prix ''normaux'', non-bradés pour des rations K et D, voire les autres des photos du lien ?

https://www.passionmilitaria.com/t271494-quelques-photos-d-1-lot-de-rations-us-dont-des-pleines-contre-resistance-soe?highlight=RATIONS#2322221

Merci d'avance.

Rations US le juste prix  Ration11
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot

Thème de collection : un peu de tout

MessageSujet: Re: Rations US le juste prix    Rations US le juste prix  EmptyMer 16 Oct 2024 - 10:31

bonjour

ça a toujours été très cher, regardez sur la toile....

un exemple:

https://www.paratrooper.fr/en/rations-tobacco/53576-set-three-rations-type-k-breakfast-dinner-supper-1944-untouched-3000000492147.html
merlin
Général de Division
Général de Division
merlin

MessageSujet: Re: Rations US le juste prix    Rations US le juste prix  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 5:57

Bjr
le bon prix de vente est celui que vous aimeriez en tirer, je pense... perso j'ai deja vendu des pieces pas trop chères sachant qu'elles pouvaient valoir plus, juste parce que la culbute par rapport au prix d'achat me suffisait, et permettait aussi à l'acheteur de faire encore une affaire. apres si cela est pour faire de l'argent, le net est parfait pour se faire un avis.
merlin
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59

Thème de collection : WW2

MessageSujet: Re: Rations US le juste prix    Rations US le juste prix  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 8:53

victot a écrit:
bonjour

ça a toujours été très cher, regardez sur la toile....

un exemple:

https://www.paratrooper.fr/en/rations-tobacco/53576-set-three-rations-type-k-breakfast-dinner-supper-1944-untouched-3000000492147.html

Bonjour et merci.

Il tape fort également sur ce site. Cela dit c'est vrai qu'il n'est plus si simple de retrouver des rations pleines 80 ans plus tard et surtout après une période durant laquelle l'Europe vampirisée par l'Allemagne nazie était exsangue et durant laquelle les rations devaient nettement améliorer le quotidien des civils affamés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rations US le juste prix    Rations US le juste prix  Empty

Rations US le juste prix
Page 1 sur 1