le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus | |
| | Auteur | Message |
---|
martin45 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Loiret Thème de collection : histoire des dernières guerres Date d'inscription : 17/10/2024
| Sujet: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Jeu 17 Oct 2024 - 13:31 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous m'en dire plus sur cet article qui est en très bon état En principe j'ai attaché 2 photos et j'espère que ça a bien fonctionné.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Jeu 17 Oct 2024 - 13:32 | |
| |
| | | martin45 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Loiret Thème de collection : histoire des dernières guerres Date d'inscription : 17/10/2024
| Sujet: Paire d'épaulettes de parade vertes et or... en savoir plus.... Jeu 17 Oct 2024 - 13:45 | |
| Merci pour le tuto pour insérer les photos! Pouvez vous m'en dire plus pour ces épaulettes trouvées dans la collection de mon oncle, ancien militaire de réserve. |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Jeu 17 Oct 2024 - 13:50 | |
| Paire d'épaulettes outre-Rhin début du XXème siècle pour un capitaine. |
| | | martin45 Je viens d'arriver !
| Sujet: Paire d'épaulettes outre-Rhin début du XXème siècle pour un capitaine. Ven 18 Oct 2024 - 7:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Paire d'épaulettes outre-Rhin début du XXème siècle pour un capitaine.
Merci de ce retour poddichini. Des informations sur sur le régiment 137? Dans le cadre d'une future vente sur le forum auriez vous une estimation raisonnable de cette paire d'épaulettes? Merci par avance |
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Ven 18 Oct 2024 - 7:43 | |
| Bonjour,
je ne saurai vous en dire plus sur le régiment d'affectation, le territoire concerné, et l'estimation possible.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Ven 18 Oct 2024 - 13:12 | |
| Bonjour,
Il s’agit de l’Infanterie Regiment 137 stationné a Hagenau (Haguenau en Alsace)
Cordialement
Adm |
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Ven 18 Oct 2024 - 13:29 | |
| |
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus Sam 19 Oct 2024 - 4:09 | |
| Bonjour,
jusqu'à quand porte-t-on ce genre d'épaulettes ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus | |
| |
| | | | Paire d'épaulettes de parade vertes et or --- en savoir plus | |
|