le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner Westinghouse para US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dariusbones Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Nice Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 14/08/2024
| | | | Dariusbones Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Nice Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 14/08/2024
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 5:58 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 6:14 | |
| Bonjour , ah oui , clairement il manque quelque chose ! Mauvais point ! Cdlt , Capt. |
| | | Dariusbones Soldat
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 6:24 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour , ah oui , clairement il manque quelque chose ! Mauvais point !
Cdlt , Capt. Merci Capt. j’ai aussi le sentiment qu’il manque celui de l’autre côté également. Ça fait beaucoup … |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 6:49 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Par ailleurs, merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Dariusbones Soldat
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 7:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Par ailleurs, merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement Merci pour votre message et pour avoir déplacer le sujet au bon endroit (je découvre le forum) Règlement lu et accepté Bonne journée |
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 8:09 | |
| Re , oui Dariusbones , il en manque deux , comme tu dis : ça fait beaucoup ! Quand je vois passer des pièces a défauts , en général je passe mon chemin , c’est toujours compliqué a replacer et bien sur c’est la première chose qui est mise en avant quand tu présentes la pièce ( et c’est normal ! ). Cdlt , Capt. |
| | | Dariusbones Soldat
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 9:14 | |
| Re , bon alors Tvb , il faut tout de même reconnaître que sur la photo , c’était vraiment trompeur ! Bonne journée , amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 9:15 | |
| Et il en demande combien ? Sans vouloir être indiscret ! |
| | | Dariusbones Soldat
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 9:46 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Et il en demande combien ? Sans vouloir être indiscret !
Acheté 580€, ça reste un montant mais je me dis que par rapport aux prix vus sur le marché ça reste « correct ». Qu’en pensez vous ? |
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 11:22 | |
| Re , je pense que c’est à peu près le prix , sans certitude , il présente plutôt bien. Celui dont je mets les photos s’est vendu hier pour 580€ aux enchères sur un site bien connu , mais je le trouve en triste état ! Rien à voir avec le tien ! Ce n’est pas non plus si courant que cela par rapport a un liner classique , donc n’ai pas de regret , si tu le revends un jour tu ne devrais pas perdre d’argent. Amicalement , Capt. |
| | | Dariusbones Soldat
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 Ven 18 Oct - 11:49 | |
| Effectivement pour le même prix, l’état n’a rien à voir … Je suis content de cet achat, ça faisait un moment que je cherchais. Merci pour tes infos Capt. Bonne journée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner Westinghouse para US ww2 | |
| |
| | | | Liner Westinghouse para US ww2 | |
|