|
| Sacs de sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Sacs de sable Dim 6 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir, dans le but de confectionné des sacs de sable en toile de jute, j'aurai aimé connaître les dimensions des sacs de sable règlementaires de l'armée américaine durant la seconde guerre mondiale, ainsi que les marquages que l'on pouvait y trouver. Merci de votre aide. Overlord |
| | | vaivai Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : AISNE Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Sacs de sable Dim 17 Avr 2011 - 22:27 | |
| bonsoir Overlord
les sacs US de l époque, ben tu en avais de différentes tailles et sortes, ceux pour les abris, ceux pour les "nids" de mitraillette (les plus courants), ceux pour "bunker" etc....
je sais que ceux pour "nids" de mitraillette, les plus petits modèles, font 60cm x 30cm avec comme simple marquage "US" à environ 28cm du bas, pour une hauteur des lettres environ 5cm.
voilà si ça peut t aider ++ V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacs de sable Lun 18 Avr 2011 - 7:57 | |
| - vaivai a écrit:
- bonsoir Overlord
les sacs US de l époque, ben tu en avais de différentes tailles et sortes, ceux pour les abris, ceux pour les "nids" de mitraillette (les plus courants), ceux pour "bunker" etc....
je sais que ceux pour "nids" de mitraillette, les plus petits modèles, font 60cm x 30cm avec comme simple marquage "US" à environ 28cm du bas, pour une hauteur des lettres environ 5cm.
voilà si ça peut t aider ++ V Bonjour Un petit passage par ici http://passionmilitaria.1fr1.net/f1-bureau-de-recrutement Merci. |
| | | vaivai Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : AISNE Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Sacs de sable Lun 18 Avr 2011 - 13:49 | |
| j y vais au galop ou en volant je sais pas encore^^................ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs de sable | |
| |
| | | | Sacs de sable | |
|