le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Sam 19 Oct 2024 - 15:36 | |
| Bonjour, Je vends ce rare cintre en bois pour suspendre la tenue allemande de protection contre les gaz. Je n'ai jamais su l'utilité de la tige en bois. Beau tampon: E.T. Peschel Berlin 36 RL 1 - 37 gemass 8 Luftschutzgesetz genehmigt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]60 euros Port offert en Mondial Relay Payement par paypal entre proches ou par chèque ++ Ben |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Mer 23 Oct 2024 - 19:14 | |
| Bonjour, Baisse à 50 euros. Mêmes conditions.
++ Ben |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Mer 23 Oct 2024 - 19:40 | |
| Salut je prends sous réserve peut tu me dire si ce modèle se retrouve dans les armoires des LS BUNKER merci ludo |
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Mer 23 Oct 2024 - 20:20 | |
| Bonjour, Je ne peux malheureusement pas te confirmer (ou t'infirmer) cette info.
++ Ben |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Mer 23 Oct 2024 - 21:00 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas te confirmer (ou t'infirmer) cette info.
++ Ben je te le prends quant-même, je te recontacte demain merci ludo |
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive Mar 19 Nov 2024 - 16:29 | |
| Bonjour, le cintre a été vendu à Orzabal que je remercie. Le post peut-il être supprimé? Merci d'avance.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive | |
| |
| | | | Cintre spéciale pour tenue anti gaz Gaschutzanzug 38 Defense passive | |
|