|
| Sacoche, musette militaire ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Sacoche, musette militaire ou pas ? Dim 20 Oct 2024 - 21:27 | |
| Bonsoir, J ai acquis cette sacoche dans un lot mais je ne trouve aucune information la concernant. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur, militaire, civil, époque, usage etc... Merci par avance. Cdlt Greg |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sacoche, musette militaire ou pas ? Dim 20 Oct 2024 - 21:37 | |
| Bonsoir, gibecière pour la chasse ? |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Sacoche, musette militaire ou pas ? Dim 20 Oct 2024 - 22:11 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre réponse, piste intéressante que je vais creuser.
Cdlt Greg |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche, musette militaire ou pas ? Lun 21 Oct 2024 - 12:42 | |
| - uchronie a écrit:
- gibecière pour la chasse ?
Bonjour. C'est aussi ma première impression. La manière de fixer la courroie sort clairement de l'ordinaire, mais ni la forme ni la bouclerie employée ne vont dans le sens d'un équipement militaire. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2360 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Sacoche, musette militaire ou pas ? Lun 21 Oct 2024 - 13:21 | |
| Bonjour,
Crevette avait posté des photos issues de catalogues ManuFrance anciens, il y a peut-être cette musette dans ces catalogues ? ...
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche, musette militaire ou pas ? | |
| |
| | | | Sacoche, musette militaire ou pas ? | |
|