Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Île de France Thème de collection : Premier Empire Date d'inscription : 22/10/2024
Sujet: Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire Mar 22 Oct 2024 - 22:50
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment une plaque de sabretache d'époque Empire. Malheureusement, malgré toutes les recherches que j'ai pu faire, impossible d'en trouver une semblable et impossible de trouver à quel régiment elle a pu appartenir. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour en savoir un petit peu plus. Une photo précise est disponible ci-dessous. Elle mesure 10,5x10,5 cm, est en cuivre estampé puis argenté.
Je reste à votre disposition pour des photos ou des informations complémentaires qui pourraient faciliter vos recherches.
Merci d'avance.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire Mar 29 Oct 2024 - 22:10
Bonjour Vous êtes dans la rubrique insignes et médailles. C n’est pas la bonne pour une sabretache.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire Mer 30 Oct 2024 - 3:45
Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire Mer 6 Nov 2024 - 21:35
Bonjour Une photo du revers pourrait aider.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire
Identification pour une plaque de sabretache d'époque premier Empire