le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentifier insigne heer Afrika korps | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouchky Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Tours Thème de collection : Casque Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Authentifier insigne heer Afrika korps Jeu 24 Oct - 23:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 8:24 | |
| Bonjour,
pourquoi 1er modèle ? A quoi ressemblerait le second ? Pas forcément pour l'Afrikakorps également.
Cordialement |
| | | Bouchky Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Tours Thème de collection : Casque Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 8:48 | |
| Bonjour Poddichini. Vous avez raison, je voulais dire casque 1er type en toile beige et non feutre vert. En vous remerciant. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 9:40 | |
| bonjour
je n'aime pas trop le système d'agrafe, en même temps avec des clichés David Hamilton.... |
| | | Bouchky Soldat
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 10:03 | |
| Merci Victot. Je suis d'accord. Bonne journée |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 10:35 | |
| Bonjour, L'aigle semble présenter des défauts de surface (petits cratères, porosités sur la croix gammée principalement) qui laissent à penser qu'il s'agit d'un moulage, et non d'un insigne obtenu par pressage comme les originaux. Il y a également la tête de l'aigle... |
| | | Bouchky Soldat
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps Ven 25 Oct - 10:45 | |
| re
oui, il existe des modèles différents pour l'aigle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentifier insigne heer Afrika korps | |
| |
| | | | Authentifier insigne heer Afrika korps | |
|