|
| Bande de bras afrika Korps + insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Bande de bras afrika Korps + insigne Dim 1 Sep 2013 - 10:20 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne Lun 2 Sep 2013 - 18:46 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne Lun 2 Sep 2013 - 19:19 | |
| Salut J'avais pas vu ce poste
Pour la bande de bras, elle est pliée sur les 2 cotés ^^ Elle me plait bien, pas grossière.
Pour le GAB, je m'y connais pas assez, mais pareil. Propre, détails fin. Maintenant, pour la moulure, pareil, correct ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne Lun 2 Sep 2013 - 20:50 | |
| oki merci pour ton aide le S de afrika Korps ne devrait il pas être plus écraser ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne Mar 3 Sep 2013 - 19:34 | |
| Bonsoir !
Je vois ça ce soir ! Pour le GAB et la bande !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne Mer 4 Sep 2013 - 16:31 | |
| Bonjour,
Pour commencer le GAB est 100% bon, bien authentique, crochet cassé dommage, j'ai omis le nom du fabricant, mais avec une petite recherche sur le net je pense que ça peut se faire facilement.
La bande de bras AFRIKAKORPS, parfaite, elle est repliée comme l'a souligné Manstein, étrange. Une des nombreuses variantes tout simplement, tu peux y aller !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras afrika Korps + insigne | |
| |
| | | | Bande de bras afrika Korps + insigne | |
|