le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque G1 GENDARMERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: casque G1 GENDARMERIE Ven 25 Oct 2024 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, je me sépare d'un de mes casque G1 gendarmerie , il est complet , en bon état avec des traces normales d'usage ( il a vraiment été en escadron ), visière un peu jaunie , je n'ai pas essayé de la nettoyer , il est daté 1988 , celui ci a son couvre nuque et son D d'accrochage au mousqueton du ceinturon le prix est de 50 euros ( paypal ou chéque ) le port est à rajouter au prix de vente via mondial relay ou la poste autres photos sur demande cdt Marper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Lun 28 Oct 2024 - 18:29 | |
| Bonjour.
Côté gauche du casque, apparemment il y a un manque de peinture. Vous pouvez me confirmer? Merci d'avance. Cordialement. JPP |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Lun 28 Oct 2024 - 20:30 | |
| Bonsoir, oui manque de peinture suite à une éraflure de 8 cm environ par frottement je pense MARPER |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Mar 29 Oct 2024 - 15:59 | |
| Merci pour l'info. Cordialement. JPP |
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Mer 30 Oct 2024 - 8:30 | |
| Bonjour , casque vendu , merci de retirer l'annonce Marper |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Mer 30 Oct 2024 - 8:46 | |
| Bonjour
Vendu à Margouillat2?
Je rappelle que le objets en vente sur le forum y sont en exclusivité pour une durée de 7 jours.
Julien |
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE Mer 30 Oct 2024 - 15:19 | |
| Bonjour, grosse erreur de ma part , vendu hors forum pas de soucis si sanction c'est normal !!!! Marper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque G1 GENDARMERIE | |
| |
| | | | casque G1 GENDARMERIE | |
|