le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW Ven 25 Oct 2024, 18:36 | |
| Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner vos impressions sur cette plaque de cou svp . D'avance merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW Ven 25 Oct 2024, 18:55 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW Ven 25 Oct 2024, 18:56 | |
| Merci pour cette confirmation. Bien a vous . |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW Ven 25 Oct 2024, 19:10 | |
| Bonsoir, Je suis d'accord avec victot, en plus il manque une patte de fixation et le marquage est fantaisiste sur la mauvaise fixation.. Cdlt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW Ven 25 Oct 2024, 19:12 | |
| Bonjour.
Pas de marquage sur la patte de fixation des plaques de la Luftwaffe ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW | |
| |
| | | | Bonjour j'aurais besoins de vos avis pour cette plaque de cou LW | |
|