le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2

2 participants
AuteurMessage
kalouk
Soldat
Soldat

Thème de collection : TRADITIONS

Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2 Empty
MessageSujet: Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2   Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2 EmptySam 26 Oct 2024 - 18:52

Je cherche à acquérir des couteaux faussement nommés "couteaux para commando de l'air" de marque BIAT ou SCOF.
Pour les couteaux de marque BIAT les première et secondes générations (blanc alu, et noir mat).
Je collectionne ce couteau, car je l'ai eu pendant une huitaine d'années passées au 3°RPIMA, celui-ci m'a été volé est depuis je suis addict à ce merveilleux outil de survie. Qui accompagnait les pilotes dans le kit de survit lié au siège éjectable... Malheureusement je ne l'ai jamais vu dans ce contexte je rapporte juste des témoignages d'anciens pilotes.
Je suis impatient de voir les pièces que vous aurez à me proposer à des prix raisonnables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2   Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2 EmptySam 26 Oct 2024 - 18:58

Bonjour,

Demande non permise par le règlement du forum qui vient pourtant d'être lu et accepté...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Recherche BIAT/SCOF N°1 ou 2
Page 1 sur 1