le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration d'armes blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3376 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Restauration d'armes blanches Sam 26 Oct 2024 - 21:16 | |
| Bjr à tous les amateurs d'armes blanches, Aujourd'hui je me suis rendu au Salon International du patrimoine culturel 2024 au Carrousel du Louvre, il m'avait été signalé par notre membre éminent Choumac. Comme vous le savez il restaure les armes blanches et un salon aussi important est une excellente vitrine pour montrer son savoir-faire. C'est sûr que son stand était atypique entre les ferronniers, les vendeurs de pigments, les fabricants de menuiseries ou les tailleurs de pierres mais il a eu beaucoup de succès et de contacts. Excusez -moi mais je ne sais ajouter les photos sur le téléphone. Je les ajouterai à mon retour sur le micro . cdt
Dernière édition par CHAPE48 le Jeu 14 Nov 2024 - 15:04, édité 1 fois |
| | | Gouti Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Thème de collection : Sabres 19ieme siècle Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Restauration d'armes blanches Sam 26 Oct 2024 - 21:40 | |
| Merci de ce retour, et de ce rappel :-)
Cordialement, Gouti |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84293 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Restauration d'armes blanches Sam 26 Oct 2024 - 22:03 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3160 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Restauration d'armes blanches Sam 26 Oct 2024 - 22:07 | |
| Bonsoir,
J’ai entendu sur France bleu Paris une interview, réalisée lors du Salon International du patrimoine culturel, d’une personne qui restaurait les sabres. J’ai loupé le début et me suis si ça se trouve c’est Choumac. Je suppose que cela devait bien être lui.
Amicalement
Patpat |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3376 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Restauration d'armes blanches Hier à 15:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement Bjr Poddichini, C'est bien gentil d'utiliser la bonne rubrique mais les photos n'ont pas suivi! Il faut que je les retrouve pour les insérer à nouveau. CDT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'armes blanches | |
| |
| | | | Restauration d'armes blanches | |
|