le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Très belles découvertes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Très belles découvertes Lun 28 Oct 2024 - 7:45 | |
| Merci schrader, effectivement une petite pièce bien sympathique à trouvée. |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Très belles découvertes Hier à 22:45 | |
| Bonjour, Le lieutenant Grosjean était l'officier de détail du 53e BCA Norvege puis la Somme juin 40. Fai prisonnier le 12 juin Libéré en mai 1945. Cordialement Le gone |
| | | SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Très belles découvertes Hier à 22:59 | |
| Bonsoir Le gone,
merci de ce compliment d'infos, j'ai eu ces informations dans ses lettres, la Norvege la somme et le 12 juin.
Cependant vous m'apprenez son rôle d'officier de détail et sa libération. malheureusement ses dernières correspondances en ma possession datent de 1944.
N'hésitez pas à me communiquer vos sources.
Cordialement. |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Très belles découvertes Hier à 23:05 | |
| La source Cdt Le gone |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Très belles découvertes Aujourd'hui à 5:52 | |
| Bonjour,
c'est le lien mis en première page. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belles découvertes | |
| |
| | | | Très belles découvertes | |
|