|
| Mannequin Homme | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Mannequin Homme Dim 27 Oct - 14:27 | |
| Salut je vous propose ce mannequin . Largeur d'épaules : 50cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'est pas neuf, il y a des traces d'utilisation . Paiement Paypal , virement ou cheque Prix : 100 € port compris en MR Merci Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequin Homme Sam 2 Nov - 18:02 | |
| Nouveau prix : 80€ port offert en MR |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 544 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Mannequin Homme Sam 2 Nov - 18:54 | |
| Bonjour,
je prends sous réserve de la réponse à mon MP |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 544 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Mannequin Homme Sam 2 Nov - 19:34 | |
| Je confirme, je prends |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Mannequin Homme Dim 10 Nov - 10:36 | |
| Vente réalisée !
le mannequin est entre de bonnes mains
A clôturer !
Merci
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin Homme | |
| |
| | | | Mannequin Homme | |
|