le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge HitlerJugend | |
| | Auteur | Message |
---|
toto62 Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : béthune Thème de collection : winterhilfswerk Date d'inscription : 16/10/2024
| Sujet: Badge HitlerJugend Dim 27 Oct - 23:45 | |
| Slt à tous je voudrais votre avis faux ou vraie le marquage m'a l'air bizarre M1/93 mais il est pas en relief il est frappé à voir et malheureusement j'arrive pas trop a prendre en photo le marquage RZM qui a l'air en relief car la broche est un peu tordu j'ai peur de la redressé ... Si quelqu'un a un conseil pour retirer la colle sur la croix et quel produit puis-je mettre et si je peux redressé avec un pince Merci ! PS : Et votre estimation |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Lun 28 Oct - 4:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Lun 28 Oct - 6:27 | |
| Bonjour,
Fabrication par Gotllieb Friedrick Keck & Sohn, de Pforzheim. Pour l'estimation, peut-être autour de 40/50 ?
Cordialement |
| | | toto62 Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : béthune Thème de collection : winterhilfswerk Date d'inscription : 16/10/2024
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Mar 29 Oct - 16:13 | |
| merci pour vos réponses oui sin on j'ai payé 45e mais si quelqu'un est un expert en marquage RZM j'aimerais savoir pk il est frappé plutot qu'en relief merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Mar 29 Oct - 16:33 | |
| bonjour
il existe au moins deux 93 différents, des matrices différentes tout simplement |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Mar 29 Oct - 16:35 | |
| - toto62 a écrit:
- merci pour vos réponses oui sin on j'ai payé 45e mais si quelqu'un est un expert en marquage RZM j'aimerais savoir pk il est frappé plutot qu'en relief merci
Bonjour, on voit de temps en temps ce marquage "frappé" sur des badges NSDAP, lorsque les fabricants ont modifié des vieux stocks de badges, en badges "RZM" à partir de 1935. Je ne me rappelle pas avoir vu la même chose sur des badges HJ, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas arrivé, étant donné que ces badges de membres ont suivi à peu près la même chronologie que les badges NSDAP (marquage du nom du fabricant, puis marquage RZM de transition, puis marquage RZM M1/XX). Auriez vous une meilleur photo de votre marquage? |
| | | toto62 Soldat
| | | | toto62 Soldat
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend Jeu 31 Oct - 13:23 | |
| Je remts une photo du devant il a encore de la colle au millieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge HitlerJugend | |
| |
| | | | Badge HitlerJugend | |
|