le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . Mar 29 Oct 2024 - 22:44 | |
| Salut , A la recherche si possible d ' un AKM-74 avec garnitures plastique noire ou éventuellement AK-74 garniture bois , également si possible full metal , d ' airsoft même non fonctionnel , cassé , avec élément manquant . ( Si pas trop voyant comme manque ) . C ' est pour de la déco sur mannequin et peut être même ajouter des modifications . ( Ajout d ' accessoires ou camo à la bombe . ) Du coup si jamais l ' un d ' entre vous a arrêté l ' airsoft ou changé de bécane au fil du temps et a son ancienne qui lui sert à rien dans le placard voir cannibalisée pour les pièces servant au fonctionnement mécanique du tir mais ne modifiant pas ou pas trop l ' aspect esthétique ça pourrait m ' intéresser . Comme écris je privilégierais du full métal mais après si c ' est du plastique avec prix en conséquence à voir . Je cherche pas d ' AK Denix en revanche car modèle 47 de base trop lointain de l ' esthétique que je cherche et de ce que je pourrais modifier . Le but principal étant d ' éviter d ' acheter une réplique neuve à 250 balles et si au passage je peux débarrasser un membre d ' un engin qui l ' encombre car plus dans ses thèmes ou plus utilisable qui aurait peu de chance de trouver preneur tout le monde serait gagnant . Merci d ' avance pour vos éventuelles propositions et à plus . Cdlt , Quentin . |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . Mer 30 Oct 2024 - 1:22 | |
| Pour visualiser plutôt ces types là . Car y a beaucoup de versions raccourcies et modifiées ( d ' origine de fabrication ) qui s ' en écarte énormément . Donc si pas cette esthétique , assez proche . Après à voir on sais jamais si c ' est du personnalisé bien utilisé qui a une patine " terrain " ça peux peut être me convenir . Etudie toute propositions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | | AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . | |
|