le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel .

AuteurMessage
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42

Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.

AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . Empty
MessageSujet: AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel .   AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:44

Salut Smile ,

A la recherche si possible d ' un AKM-74 avec garnitures plastique noire ou éventuellement AK-74 garniture bois , également si possible full metal , d ' airsoft même non fonctionnel , cassé , avec élément manquant . ( Si pas trop voyant comme manque Laughing ) .

C ' est pour de la déco sur mannequin et peut être même ajouter des modifications . ( Ajout d ' accessoires ou camo à la bombe . )

Du coup si jamais l ' un d ' entre vous a arrêté l ' airsoft ou changé de bécane au fil du temps et a son ancienne qui lui sert à rien dans le placard voir cannibalisée pour les pièces servant au fonctionnement mécanique du tir mais ne modifiant pas ou pas trop l ' aspect esthétique ça pourrait m ' intéresser .

Comme écris je privilégierais du full métal mais après si c ' est du plastique avec prix en conséquence à voir .

Je cherche pas d ' AK Denix en revanche car modèle 47 de base trop lointain de l ' esthétique que je cherche et de ce que je pourrais modifier .

Le but principal étant d ' éviter d ' acheter une réplique neuve à 250 balles et si au passage je peux débarrasser un membre d ' un engin qui l ' encombre car plus dans ses thèmes ou plus utilisable qui aurait peu de chance de trouver preneur tout le monde serait gagnant Smile .

Merci d ' avance pour vos éventuelles propositions et à plus Wink .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42

Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.

AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . Empty
MessageSujet: Re: AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel .   AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel . EmptyMer 30 Oct 2024 - 1:22

Pour visualiser plutôt ces types là . Car y a beaucoup de versions raccourcies et modifiées ( d ' origine de fabrication ) qui s ' en écarte énormément .

Donc si pas cette esthétique , assez proche . Après à voir on sais jamais si c ' est du personnalisé bien utilisé qui a une patine " terrain " ça peux peut être me convenir . Etudie toute propositions Smile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AKM-74 / AK-74 airsoft même non fonctionnel .
Page 1 sur 1