le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification d'une fourchette ss de mess | |
| | Auteur | Message |
---|
philippelebel Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
| Sujet: authentification d'une fourchette ss de mess Jeu 31 Oct 2024 - 19:46 | |
| J'ai aussi cette fourchette ss sur lequel j'ai de gros doutes jolie , en métal argenté (à nettoyer pour rechercher un poinçon avent une vente L'aigle me semble un "style" waffenamt, pas très beau le signe ss apparemment rien de particulier La tête de mort , unité chars ou 1er modèle de tête ss et dessous la tête un petit ss1 mes doutes c'est quand grossissant les photos des marquages , il y a d'énormes imperfection le cercle de l'aigle qui contient la croix est frappé 3 fois , les deux grands S n'on pas tout à fait la même "police " et de très près ,la tête de mort fait peur les petits s et le 1 rien |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: authentification d'une fourchette ss de mess Jeu 31 Oct 2024 - 19:55 | |
| Bonjour Manque plus que le piaf de la LW.... Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10775 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: authentification d'une fourchette ss de mess Jeu 31 Oct 2024 - 20:47 | |
| Bonsoir Copie polonaise de piètre qualité , sans valeur Salutations Gmc |
| | | philippelebel Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Morbihan Thème de collection : Coiffures allemandes et françaises armes blanches Date d'inscription : 11/12/2022
| Sujet: Re: authentification d'une fourchette ss de mess Jeu 31 Oct 2024 - 21:21 | |
| Me voici rassuré !! La remarque de médaille 71 m'a bien fait rire .... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: authentification d'une fourchette ss de mess Ven 1 Nov 2024 - 13:47 | |
| - GMC64370 a écrit:
- Copie polonaise de piètre qualité , sans valeur
Bonjour. Pour être parfaitement précis c'est une fourchette en argent ou plus probablement plaqué argent d'époque indéterminée qu'on a généreusement assaisonnée de marquages fort laids. Valeur éventuelle : celle du couvert d'origine, dont on retrancherait les dégradations volontaires difficilement réversibles, autant dire très peu de chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification d'une fourchette ss de mess | |
| |
| | | | authentification d'une fourchette ss de mess | |
|