|
| Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland | |
| | Auteur | Message |
---|
monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Ven 1 Nov 2024 - 17:11 | |
| Bonjour, L’échange n’ayant rien donné, je propose les objets suivants à la vente ! Tout d’abord, un sac à dos allemand de fin de guerre en mauvais état. Quelques trous sont visibles sur la surface. La boucle de fermeture est manquante, et le cuir est sec mais non cassant. Numéro RBNR visible. Bref, une pièce à restaurer ou à laisser telle quelle. 20 euros, plus frais de port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une ceinture de combinaison de vol Lemercier. 20 euros, plus frais de port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, un lot de holsters Safariland pour pistolet Browning : au total, 4 holsters pour droitier et 1 holster pour gaucher. Les holsters sont en état fonctionnel mais présentent des traces d’utilisation. Le système de rétention est parfaitement fonctionnel. 18 euros pièce, plus frais de port, avec possibilité de faire des lots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Ven 1 Nov 2024 - 19:20 | |
| Bonjour Browning cela reste vague, une idée du modèle Je prends le lot suivant réponse Cdl
|
| | | monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Ven 1 Nov 2024 - 20:29 | |
| Bonsoir, Voici le lien du post d’identification sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement, je ne possède pas de réplique de GP35 pour en avoir le cœur net. Cordialement. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Sam 2 Nov 2024 - 20:40 | |
| Bonjour Je passe pour les holsters Cdl |
| | | monitor54 Aspirant
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Sam 9 Nov 2024 - 12:35 | |
| Bonjour, Petit Up : le sac allemand passe à 15 euros hors frais de port, la ceinture de combinaison passe également à 15 euros hors frais de port, et les holsters Safariland passe à 15 euros hors frais de port pièce. Bonne journée. Cordialement,
|
| | | monitor54 Aspirant
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland Ven 15 Nov 2024 - 16:41 | |
| Bonjour, Petit Up : le sac allemand passe à 12 euros hors frais de port, la ceinture de combinaison passe également à 12 euros hors frais de port, et les holsters Safariland passe à 12 euros hors frais de port pièce.
Le lot complet comprenant tous les articles de la vente est à 50 euros, hors frais de port.
Bonne journée. Cordialement,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland | |
| |
| | | | Sac allemand, ceinture de combinaison de vol, holster Safariland | |
|