le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse années 50 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
roland17 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/11/2024
| Sujet: Vareuse années 50 ? Ven 1 Nov - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à identifier précisément cette vareuse. Elle me semble Française des années 50 mais peut être retaillée par la suite ? Elle est très échancrée, les manches semblent avoir été raccourcies, et les 2 poches du bas ne sont pas de vraies poches. D'avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Ven 1 Nov - 18:54 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Il nous faudrait des photos.
Cordialement |
| | | roland17 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/11/2024
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Ven 1 Nov - 18:54 | |
| Hmm l'insertion d'image n'a pas fonctionnée et je ne peux pas éditer mon message ... |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Ven 1 Nov - 19:12 | |
| Merci. Cette vareuse est étasunienne. S'il y a une poche interne, on pourrait y trouver une étiquette donnant tous les éléments concernant la fabrication et la datation. |
| | | roland17 Soldat
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Sam 2 Nov - 11:22 | |
| Bien vu merci ! En effet l'étiquette est un peu passée mais on y lit bien General Tailoring et 1943 et 1942. Je ne pensais pas franchement et ne me souviens absolument pas où l'avoir trouvé .. |
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Sam 2 Nov - 11:30 | |
| |
| | | roland17 Soldat
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Sam 2 Nov - 11:45 | |
| US Coat Wool Serge OD M-1939 donc apparemment. Je ne peux pas éditer le litre du sujet par contre. Merci encore |
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Sam 2 Nov - 11:59 | |
| Si cela vous va, je peux mettre "Vareuse armée étasunienne - 1942" ? |
| | | roland17 Soldat
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? Sam 2 Nov - 12:03 | |
| Parfait oui merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse années 50 ? | |
| |
| | | | Vareuse années 50 ? | |
|