|
| Revolver espagnol à broche cal 11 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Revolver espagnol à broche cal 11 mm Ven 1 Nov 2024 - 19:54 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose à la vente ce revolver espagnol à broche système Lefaucheux. Plaquettes de crosse quadrillées, carcasse en acier, détente escamotable, barillet avec restes de bronzage, canon rond et rayé, signé "Elola Eibar". Mécanique fonctionnelle en simple et double action. Légère oxydation et petites piqûres par endroit. Calibre 11 mm. Canon : 13,2 cm Longueur totale : 26 cm Prix : 250 euros + port (10 euros) Paiement par chèque, virement ou Paypal svp (vente interdite aux mineurs) Merci d'avance, TRAJAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Revolver espagnol à broche cal 11 mm Ven 8 Nov 2024 - 10:44 | |
| Bonjour,
Baisse à 220 euros + port |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Revolver espagnol à broche cal 11 mm Hier à 17:31 | |
| Bonjour,
Vendu ailleurs. A clôturer svp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver espagnol à broche cal 11 mm | |
| |
| | | | Revolver espagnol à broche cal 11 mm | |
|