|
| Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2687 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques Sam 2 Nov - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose à la vente ces décorations diverses. Paiement par chèque, virement ou Paypal svp Merci d'avance, TRAJAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Légion d'Honneur 1870 Chevalier, en argent et centre en or, dans son écrin. Bon état. Prix : 65 euros port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Médaille Militaire 1870 à trophée biface aux canons, en argent, éclat d'émail sur l'avers, dans sa boite (charnière accidentée). Assez bon état. Prix : 60 euros port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commandeur des Palmes Académiques, en bronze doré et émail (légers manques), ruban insolé, dans sa boite. Assez bon état. Prix : 65 euros port compris |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2630 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques Sam 2 Nov - 14:29 | |
| Bonjour, Je prends les palmes académiques. Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2687 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques Hier à 9:06 | |
| Bonjour,
Legion d'honneur et Médaille Militaire vendues ailleurs.
A clôturer svp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques | |
| |
| | | | Décorations diverses : Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Palmes Académiques | |
|