le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation d'un vieil uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: identification et estimation d'un vieil uniforme Sam 2 Nov 2024 - 18:19 | |
| Hello Je possède ce chouette uniforme (veste et pantalon) dont je n'ai aucune idée ni de la provenance, ni de l'époque. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cet ensemble svp ? Je précise qu'il est en parfait état, aucune déchirure, tissu impeccable Quelle serait sa valeur approximative svp, son origine et son époque ?
Merci à vous et excellent WE. Voici quelques photos (j'en ai d'autres si besoin) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et estimation d'un vieil uniforme Sam 2 Nov 2024 - 18:21 | |
| Bonjour,
ensemble de sous-officier d'infanterie, modèle 1952 ou 1959. 15 € en l'état.
Cordialement |
| | | syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: identification et estimation d'un vieil uniforme Sam 2 Nov 2024 - 21:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
ensemble de sous-officier d'infanterie, modèle 1952 ou 1959. 15 € en l'état.
Cordialement Merci beaucoup pour cette identification expresse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation d'un vieil uniforme | |
| |
| | | | identification et estimation d'un vieil uniforme | |
|