le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fort de La Pompelle | |
|
+7mesange yankee 90 Crevette iberico68 steiner75 Mokko le Résistant gégé68 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18064 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Ven 10 Juin 2011 - 12:43 | |
| bonjour
firebolt
si tu veux plus de renseignements vient me voir
salut
gégé
|
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Ven 10 Juin 2011 - 12:46 | |
| Ok, merci Gégé, j'y penserais, j'irais sûrement le visité un de ces 4. |
| | | rappelle 58 Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Ven 10 Juin 2011 - 14:02 | |
| - Firebolt a écrit:
- Ok, merci Gégé, j'y penserais, j'irais sûrement le visité un de ces 4.
pour tous ! quel que soit votre période de collection ! si vous passez prés de Reims !!! la visite de ce musée est incontournable !!!! tout comme la visite de la cathédrale ! pour l'histoire , ce lieu a vu passer tous les rois de France , pour leurs couronnement !!! Jehanne d'arc , a foulée les pavés de cette cathédrale ! j-luc |
| | | gunner le barbare Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Lun 7 Nov 2011 - 22:58 | |
| la crique de la cathedrale est interressante de meme que de visité le toit et surplombé tout reims c'est une vue panoramique exeptionnelle
le musé de la pompelle est exelent meme si il y a un certain nombre d'année le public pouvait visité une plus grosse surface (d'aprés la memoire de mon pere) |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Lun 7 Nov 2011 - 23:10 | |
| Et plus avant encore, on pouvait y entrer, en sortir et aller où on voulait quand on voulait (d'après la mémoire de mon grand-père, qui allait y jouer quand il était petit) Ce musée est exceptionnel, ne pas rater ! |
| | | gunner le barbare Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle Mar 8 Nov 2011 - 22:38 | |
| ba moi aussi mon pere allais joué dedans
il aller aussi joué dans les tours de la cathedrale mdr mais grace a lui je connais plein de cachette dans la cathedrale mdr
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort de La Pompelle | |
| |
| | | | Fort de La Pompelle | |
|