le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque brigade de gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Plaque brigade de gendarmerie Dim 3 Nov 2024 - 21:52 | |
| Bonjour, Avez vous un avis sur ce panneau de Gendarmerie Nationale, ça période d'utilisation ? Je remarque que le drapeau et rouge blanc bleu Merci Cordialement |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Plaque brigade de gendarmerie Dim 3 Nov 2024 - 22:23 | |
| Bonjour C'est pour aller avec mon insigne écusson France... Plus sérieusement, je ne pense pas que l'inversion des couleurs puisse passer inaperçu dans une Gendarmerie... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque brigade de gendarmerie Dim 3 Nov 2024 - 23:06 | |
| Bonjour,
assez étonnant ce sens des couleurs, mais la plaque reste sympa (années 1950-1960 ?). J'ai vu aussi l'annonce. Le prix n'est pas donné.
Cordialement |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Plaque brigade de gendarmerie Lun 4 Nov 2024 - 7:47 | |
| Bonjour
Oui le sens des couleurs et le prix me stop clairement. Le vendeur parle des deux faces peinte, peut-être que l'autre sens est de la bonne couleur.
Cordialement
A.S. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plaque brigade de gendarmerie Lun 4 Nov 2024 - 12:59 | |
| - toitoine66 a écrit:
- Le vendeur parle des deux faces peinte, peut-être que l'autre sens est de la bonne couleur.
Bonjour. Je n'y vois pas davantage de logique, rien de plus simple en l'occurrence que d'avoir le même drapeau sur les deux faces et à quoi donc correspondrait le renversement ?!? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque brigade de gendarmerie | |
| |
| | | | Plaque brigade de gendarmerie | |
|