le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes 4/11/2024, 09:08 | |
| Bonjour à tous;
Je vous écris aujourd'hui car je souhaiterais développer mes connaissances sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes qui me permettraient de réaliser des uniformes sans erreurs de reconstitution, mais également de pouvoir en acquérir avec plus de sérénité sur leur authenticité.
Je voulais donc savoir quels ouvrages me conseilleriez-vous ?
Cordialement, break. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes 4/11/2024, 09:53 | |
| |
| | | Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes 4/11/2024, 21:51 | |
| Bonjour poddichini; Merci pour cette première réponse Cordialement Dreak. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes | |
| |
| | | | Recherche de documentations sur les vareuses, uniformes et casquettes allemandes | |
|