le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille et drapeau | |
|
+5schmeisser03 14poilu18 homaire poddichini Seaforth37 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2736 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Médaille et drapeau Ven 8 Nov - 9:47 | |
| Bonjour Du changement , dans l'immédiat il n'est plus vendeur , sans aucune raison particulière et je le regrette bien . Si changement Cathelineau, je vous avertirai de suite Désolé ! Pour le moment j'echappe a la prison Quand on dit que le pays marche sur la tête !!!! Belle journée à tous |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille et drapeau Ven 8 Nov - 11:00 | |
| Bonjour Patrick Alors le bon coin..... désormais tu peux enlever le i de coin... Les prix indiqués sont juste la pour le fun... L autre jour une casquette de préfet a 60€.... Un mail pour prendre....ha non faite moi une offre sérieuse car onm en propose 250€....ben n étant pas sérieux....j ai décliné . Donc ça devient un attrape couillons. Amicalement |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2736 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Médaille et drapeau Ven 8 Nov - 11:53 | |
| Bonjour Jérôme Oui le monde , surtout les gens deviennent..... Je ne sais pas si le gars s'est renseigné ailleurs mais c'est encore limite honnête Je verrai bien , rien de vital de toute façon Amitiés Patrick |
| | | homaire Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : bordeaux Thème de collection : médailles Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Re: Médaille et drapeau Ven 8 Nov - 12:10 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonjour Patrick
Alors le bon coin..... désormais tu peux enlever le i de coin... Les prix indiqués sont juste la pour le fun... L autre jour une casquette de préfet a 60€.... Un mail pour prendre....ha non faite moi une offre sérieuse car onm en propose 250€....ben n étant pas sérieux....j ai décliné . Donc ça devient un attrape couillons. Amicalement Bonjour, J'achète très rarement sur le bon coin, mais il y a une dizaine d'années, j'ai acheté une médaille de Ste Hélène avec sa boite, pour un prix pas donné, mais correct. J'était le 1er à répondre à l'annonce. J'ai payé, et reçu mon achat avec un petit mot de la vendeuse me disant qu'elle avait reçu plusieurs propositions supérieures, mais s'étant engagé avec moi, elle n'a pas donné suite. De plus elle m'a donné les numéros de tel de 2 personnes intéressées, pour le cas ou je désirerais leur revendre l'ensemble. Alors oui, il y a des gens malhonnêtes, mais il y en a qui sont honnêtes (c'est assez rare, mais ça arrive!). Et sur le bon coin, je privilégie les achats à proximité, avec remise en mains propres, que j'achète ou que je vende... Moins de risque d'arnaque. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille et drapeau Ven 8 Nov - 12:14 | |
| Oui s il y a dix ans... sûrement. Désormais c est un repère de piège a c... Moi aussi je teste sur du local... au-moins on peut voir l objet. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille et drapeau | |
| |
| | | | Médaille et drapeau | |
|